Enquête sur les modes de déplacement des collégiens pour calculer le Bilan Carbone du Département

Par admin cantal, publié le vendredi 11 juin 2021 14:52 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 16:02
logo_BGES.png
Participez en répondant à l’enquête lancée à destination des collégiens et de leurs familles.

Dans le cadre de sa démarche environnementale, le Département du Cantal réalise un travail pour évaluer les émissions de gaz à effet de serre générées par ses activités (aussi bien le patrimoine qu’il gère que les services qu’il propose).

À ce titre, parmi de nombreux autres facteurs, les déplacements des personnes et notamment des collégiens sont comptabilisés.

Ce Bilan des Émissions de Gaz à Effet de Serre (BEGES) aboutira à un plan d’actions qui permettra de réduire les émissions de notre collectivité, et participera ainsi à la lutte contre le changement climatique.

Nous vous demandons donc de bien vouloir prendre une minute pour répondre à l’enquête ci-dessous (4 questions seulement). Elle est destinée à évaluer les émissions de gaz à effet de serre dues aux déplacements des élèves pour se rendre au collège.

Ce questionnaire est strictement anonyme, aucune information relative à l’identité des enfants ne vous sera demandée.

Le Département du Cantal vous remercie de votre participation active à ce bilan. »

à Cliquez ici pour le lien vers le questionnaire

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez copier/coller le lien suivant dans la barre d’adresse de votre navigateur internet :