Concours Non au harcèlement 2021

Publié le mardi 23 novembre 2021 10:28 - Mis à jour le mardi 23 novembre 2021 10:28
affiche non au harcèlement collège Jean Dauzié Massiac.jpg
A l'occasion du concours NAH (Non au Harcèlement) de 2021, les élèves de 6ème du collège Jean Dauzié (Saint-Mamet) ont réalisé une affiche de prévention !

Le harcèlement scolaire est central dans la vie des élèves, tous âges confondus. L'arrivée et l'utilisation quasi permanente des réseaux sociaux ont malheureusement permis aux harceleurs de poursuivre leurs victimes en dehors des murs des établissements scolaires. Pour elles, le calvaire ne connait aucune fin.

Tout est sujet à se moquer de quelqu'un, même le plus infime détail. C'est ce que les élèves de sixième du collège Jean Dauzié, à Saint-Mamet, ont mis en avant dans cette affiche réalisée par leurs soins. Elle a été retenue pour le concours NAH de 2021 par l'académie de Clermont Ferrand ! (disponible ici ; www.ac-clermont.fr/actualite/non-au-harcelement-2021-05-06/

Page ENT du collège : jean-dauzie-saint-mamet.ent.auvergnerhonealpes.fr/

Leurs réseaux sociaux :